Magnétisme pour chien, prendre soin de votre animal

Le magnétisme pour chien, pour soulager les douleurs

Le magnétisme est avant toutes choses une énergie primordiale que certaines personnes savent utiliser pour apporter une aide précieuse, aux bienfaits ressentis dans les meilleurs délais. Les magnétiseurs ne manquent pas d’apporter une aide aux personnes en souffrance, les animaux domestiques notamment, ne sont pas à exclure, quand il est possible d’entrevoir des séances de magnétisme pour chien !
Comme tous les êtres vivants, lorsqu’ils sont en difficultés, votre chien ou votre chat, peuvent également bénéficier de l’aide apporter par un magnétiseur pour les animaux.
Nos amis les chiens et chats sont de part nature, extrêmement sensible au magnétisme, et celui-ci donne de très bons résultats.
Il s’agira quelques fois, de pallier aux effets de la vieillesse animale, combattre les pathologies physiques telles que les douleurs, l’arthrose du chien, arrière-train bloqué de manière récurrente ou encore les problèmes d’ordre digestif, à titre d’exemple. Le magnétisme pour chien peut s’entrevoir de seul, ou en complément de soins vétérinaires, en fonction des besoins du chien.

“Le magnétisme est une pratique médicale millénaire, basée sur l’échange d’énergies, déjà courante dans plusieurs civilisations anciennes. De nos jours, la pratique du magnétisme chez les humains connaît un franc succès et ne cesse de se développer, malgré une certaine réticence dans les milieux purement scientifiques. Plusieurs cas d’améliorations ont été constatés sur des maux et des troubles de santé, et la médecine traditionnelle commence à s’intéresser sérieusement à cette discipline.

Le magnétisme ne s’applique pas qu’aux humains, les animaux aussi peuvent en bénéficier ! L’objectif de s’adresser à un magnétiseur est avant tout d’assurer un bien-être à l’animal, voire même de le sortir d’une maladie chronique. Le magnétiseur peut effectuer la séance en présence de l’animal ou à distance.”

“Le magnétisme sur le chien : comment ça fonctionne ?

Une séance de magnétisme peut se dérouler soit à distance, soit en présence de l’animal. Dans le cas du magnétisme à distance, le praticien intervient sur une photo en transmettant l’énergie universelle à distance. Le magnétiseur reçoit la photo, où les yeux sont de préférence visibles, et fixe avec vous un rendez-vous pour la séance. A la date et heure convenue, restez auprès de votre animal, jusqu’à ce que le magnétiseur vous appelle pour vous indiquer que la séance de magnétisme sur photo est terminée. Il vous expliquera alors comment s’est déroulée la séance, ce qu’il a ressenti, et vous posera des questions sur le comportement de votre boule de poils tout au long de la séance.

Dans le cas d’une consultation sur l’animal lui-même, le praticien agit en posant sa main sur son corps dans le but de rééquilibrer les centres énergétiques et les flux d’énergie. C’est ce rééquilibrage qui va permettre de favoriser le bien-être physique, émotionnel, psychique et mental de l’animal.”

Les animaux sont plus sensibles aux énergies

Parce qu’ils ne sont pas parasités par un mental qui tourne à toute allure à longueur de journée, les animaux sont bien plus instinctifs que nous. Ils vivent dans l’instant présent et se laissent guider par leurs émotions. Lors des séances de magnétisme, vos animaux ont toujours des réactions physiques observables, et pourtant je ne les touche pas… Vous croyez encore à l’effet placebo ?

Certains chiens auront alors besoin de plusieurs séances de magnétisme, d’autres en nécessiteront moins, tout dépend en réalité de la nature du problème…

Le magnétisme s’applique à tous les êtres vivants, et les animaux y sont particulièrement sensibles. Bien plus que nous ! Les applications sont les mêmes que pour l’homme, à savoir le soulagement des douleurs physiques, le traitement des problèmes de peau, l’apaisement émotionnel… après avoir fait le nécessaire auprès de votre vétérinaire.

Les solutions alternatives qui s’offrent aux animaux sont aujourd’hui nombreuses : entre magnétisme, reiki, fleurs de Bach, shiatsu, ostéopathie, etc.
(source circ8.fr)