MA DÉONTOLOGIE ET MON ÉTHIQUE DE MAGNÉTISEUSE
Depuis toujours, la rigueur éthique et morale mais également le respect d’une déontologie sont parmi les piliers de mon activité de magnétiseuse.
En premier lieu par respect pour toutes les personnes qui me consultent et qui me font confiance mais également pour faire connaître notre profession qui est trop mal connue et malheureusement victime de préjugés.
Mon éthique, vraie et honnête me détourne de tout ce qui pourrait impacter et nourrir mon ego. En tant que magnétiseuse je ne guéris pas, c’est bien la personne qui reçoit l’énergie qui va elle-même activer ses propres capacités vitales.
Ainsi, vous avez une réelle vision sur votre thérapeute. Un magnétiseur n’est pas un médecin ni un professionnel de santé. Il ne formule aucun diagnostic et ne donne pas de conseil sur les traitements médicaux.
En revanche, les actions du magnétiseur interviennent en complément de la médecine conventionnelle et participent au mieux-être en renforçant le terrain énergétique du consultant.
Ce qu’il faut savoir sur l’énergie, le magnétisme.
De l’acné au zona en passant par les tendinites, toutes les pathologies peuvent être traitées avec l’énergie.
En revanche, l’état de la personne et l’état de son énergie sont des éléments fondamentaux à prendre en compte.
Dans ce processus, mon rôle est de rééquilibrer et transmettre de l’énergie, encore faut-il que l’individu qui reçoit ce soin énergétique puisse le garder afin de déclencher son auto-guérison.
Le magnétiseur est un passeur d’énergie, entre le Ciel et la Terre.
Comme un simple vecteur, le magnétiseur oeuvre sur les corps énergétiques de chaque personne, quand la médecine traditionnelle ne le fait pas.
Si cette énergie dont nous avons besoin n’est pas disponible, le corps humain ne peut pas fonctionner correctement.
Au moment où il est en carence d’énergie, notre système immunitaire se trouve affaibli, et à partir de ce moment là différentes pathologies peuvent apparaître.
La seule et unique chose que fait un magnétiseur, c’est de transmettre une énergie qui ne lui appartient pas et ça s’arrête là.
Si quelqu’un a pu bénéficier d’une guérison grâce à l’action d’un magnétiseur, le seul guérisseur que la personne a su stimuler, c’est celui qu’elle a en elle-même. C’est le seul qui a pu déclencher la guérison.
La thérapeute énergéticienne
Votre thérapeute est la garante d’une véritable éthique.
Sérieuse, honnête et modeste, je n’accepte de faire des soins que sur des personnes consentantes !
En tant que magnétiseuse-énergéticienne voici mes fondamentaux :
- je ne me substitue pas au médecin,
- je ne fais jamais de diagnostics,
- je ne promets pas la guérison
- je ne prononce en aucun cas un avis sur un traitement médical donné par un médecin
- je ne m’oppose jamais à une intervention chirurgicale prévue par un médecin
Mes Engagements
Je m’engage à soulager, à apaiser votre souffrance et à vous accueillir dans un lieu exempt de toute pollution énergétique. Dans certains cas, si j’estime que votre cas ne relève pas de mes compétences ou que cela peut nuire à votre intégrité, je serais dans l’obligation de refuser mon intervention. En restant dans les limites de mon intervention, je ne promets pas de guérison.
Consentement
Mon intervention se fait uniquement auprès des personnes qui en ont fait expressément la demande.
Respect du secret
Je m’astreins au secret professionnel et vous garantis la plus grande discrétion quant au respect de votre vie privée.
Une question, une demande de rendez vous ou un témoignage ?
Une question, une demande de rendez vous ou un témoignage ?